Nous vous souhaitons, à tous et à chacun, une belle année 2013, et nous vous souhaitons, pour cette nouvelle année, d'être heureux !
A Sarasota, comme à Rennes, pour les Thomas, l'an neuf rime avec déménagements.
Déménagement d'Aladom à Rennes, vendredi dernier le 4 janvier : du Quai de la Prévalaye à la rue Alain Gerbault, aladom.fr triple sa surface de bureaux pour accueillir une équipe qui s'agrandit. |
Déménagement des Thomas à Sarasota le lendemain, samedi 5 janvier : du 7319 Captain Kidd Avenue au 6114 Nutmeg Avenue.
Après une première partie de séjour merveilleuse chez J&J, nous écrivons une nouvelle page, qui pourrait s'intituler "chez les Thomas, aux USA". Depuis notre mariage le 2 juin 2001, c'est notre 4e adresse.
Le départ à l'école, ce matin le mardi 8 janvier. On est à 12 minutes à pied de l'école !! |
La maison est une "maison familiale" typique, de plein pied, avec 3 chambres + 1 bureau indépendant pour Guillaume. On entre directement dans la pièce principale qui fait salon (demain, on a un canapé qui viendra à droite sur cette photo), salle à manger, et "cuisine américaine" (ça tombe bien !) au fond. Au fond à droite, en vert plus clair, on aperçoit la chambre d'Héloïse & Marguerite, et au fond, la cuisine, donne sur le jardin.
Avec une prise d'angle côté salon, on voit au fond un couloir permettant d'accéder à notre chambre et celle de Jacques, Adèle et Claire. |
Et enfin, déménagement d'aladom.com aux US... Forcément, puisque Guillaume travaille le plus souvent de la maison. L'équipe rennaise d'Aladom avait glissé dans nos valises le drapeau de la Bretagne... Ne vous en faites pas, on ne renie pas nos origines, même si ici, on ne boit pas de Breizh cola (ni trop de Coca Cola d'ailleurs).
Nous souhaitons aussi que 2013 verra le décollage d'Aladom ici.
On affiche nos couleurs ! Allez Aladom ! Et la patte de tigre est celle de la mascotte de l'école des enfants, Gulf Gate |
Déjà !
Oui, les vacances de Noël ont marqué un tournant dans notre état d'esprit à chacun : nous sommes vraiment à l'aise ici maintenant, heureux de vivre ce que nous vivons, avec, pour certains plus que d'autres, l'envie que cette parenthèse se prolonge... Alors profitons-en encore !
A suivre, un article pour revenir en images sur 2012, en décembre...
Merci Marie, c'est toujours chouette de te lire et de suivre vos aventures...de voir les enfants grandir..... Belle anné 2013 à vous tous et tout plein de bonheur!
RépondreSupprimerJulie (Henry)
Mais si mais si ... nous sommes tous très attentif à vos récits. Pierre-Antoine et Raphaël suivent eux aussi les aventures des petits "rennais sous les palmiers" : seulement nous sommes un peu timide !
RépondreSupprimerPar contre là apprendre que vous rentrez déjà : c'est dingue ... vous ne pouvez pas faire ça.... Regardez les infos ça vous donnera peut-être envie de rester encore quelques années. (EL.)
j'adore cette histoire depuis le début !
RépondreSupprimerJ'adore les commentaires des photos, la trogne de ces petits Thomas (avec un vrai morceau de Laurent dedans ;-), découvrir votre vie à la sauce américaine... profitez les amis de cette aventure et faite-nous encore fantasmer sur "le rêve américain". Yes, you can ! Love.
Aurélie